L’horloger suisse indépendant Breitling a confié à la Maison Wider le développement technique de leur nouveau concept. Cela inclut la création de prototypes et la production en série des éléments de leurs vitrines de toutes tailles, comptoirs, et tables de vente pour l’agencement de leurs points de vente à travers le monde.
Pour ce nouveau concept, le métal occupe une place centrale, apportant un style industriel à leurs boutiques. Les montants des supports de vitrines suspendues, la main courante de l’escalier, ainsi que la bibliothèque en métal, l’habillage mural imitant la brique, et un paravent rétroéclairé illustrent cette esthétique. Un watchbar dernier cri à l’accueil clientèle s’ajoute à cette ambiance. La présentation des montres, quant à elle, reste fidèle au bois, ajoutant une touche significative à l’empreinte de la Maison Wider.
L’une de nos réalisations, la boutique phare de Lucerne, reflète la vaste expérience de la Maison Wider dans la réalisation de projets thématiques. Nous sommes fiers d’avoir atteint de nouveaux sommets dans la conception de nos offres à nos clients, qui sont au cœur de nos préoccupations. Ce projet aboutit à un espace commercial fonctionnel, à la fois chaleureux et dynamique, tout en maintenant notre engagement envers l’excellence, l’innovation, et la fonctionnalité.