La Maison Wider s’engage dans des projets sur le long terme en déployant des équipes fixes dédiées à la gestion de projets pour nos clients fréquents. Chaque équipe comprend un chargé d’affaires, un chef de projets et plusieurs techniciens. Cette approche permet de bien comprendre les exigences spécifiques du client et les particularités des agencements, garantissant ainsi un gain d’efficacité et une meilleure satisfaction du client.
Un exemple emblématique de cette collaboration durable est la rénovation des bureaux de Nestlé à Vevey. Les agencements se distinguent par un minimalisme élégant où le bois est mis en valeur, reflétant la priorité absolue de qualité exigée par le client. Un élégant origami de bois finition érable se développe sur l’ensemble des plafonds et des parois pour donner une atmosphère chaleureuse au lieu.
Sous la direction du bureau d’architecture Bronnimann & Gottreux, la Maison Wider a pris en charge les agencements sur mesure, incluant des salles de conférence, des réceptions, des cloisons et habillages muraux, des espaces de coworking et des phonebooths.
Chaque espace est aménagé en vue d’accueillir un grand nombre de collaborateurs et durer dans le temps, avec un interlocuteur unique chez Wider pour assurer une gestion fluide et cohérente dans la gestion des différents projets.